Aller au contenu principal
Fermer

GECI International: contrat stratégique avec VIVO au Brésil
information fournie par Zonebourse 02/12/2024 à 18:10

(CercleFinance.com) - GECI International annonce renforcer sa présence au Brésil avec la signature d'un contrat stratégique avec VIVO, principal opérateur de télécommunications du pays.

Ce partenariat, d'une valeur de plus de 5 millions d'euros, marque une avancée majeure pour sa filiale AS+ Do Brasil, confirmant son rôle clé dans le développement des technologies numériques et des Smart Cities au Brésil.

Le partenariat porte sur des prestations stratégiques : i) l'installation, la maintenance et l'optimisation d'infrastructures de réseaux et technologies mobiles et ii) l'accompagnement du déploiement des solutions numériques de VIVO à travers le pays.

' Ce nouveau contrat avec VIVO constitue une étape clé dans la croissance d'AS+ Do Brasil', a indiqué Serge Bitboul, Président-Directeur Général de GECI International. 'Ce succès s'inscrit pleinement dans notre stratégie de développement au Brésil et ouvre de nouvelles perspectives en Amérique du Sud', a-t-il ajouté.

Valeurs associées

2,430 EUR Euronext Paris -2,80%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Sarah El Haïry le 23 septembre 2024 à Paris ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 03.11.2025 17:19 

    La Haute-commissaire à l'Enfance Sarah El Haïry a souhaité lundi des contrôles auprès des acheteurs des poupées sexuelles ressemblant à des fillettes vendues en ligne pour vérifier si des enfants sont en danger dans leur entourage. Shein a été signalé à la justice ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Economie Roland Lescure à l'Elysée, le 14 octobre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 03.11.2025 17:15 

    A deux jours de l'ouverture de son magasin parisien au BHV, Shein doit se défendre sur un nouveau front: le géant asiatique de la vente en ligne a commercialisé des poupées sexuelles d’apparence enfantine et risque un bannissement en cas de récidive. "Si ces comportements ... Lire la suite

  • L'homme d'affaires franco-algérien Alexandre Djouhri arrive au tribunal de Paris le 25 mars 2025 ( AFP / Hugo MATHY )
    information fournie par AFP 03.11.2025 16:57 

    Le parquet général s'est opposé lundi à la demande de mise en liberté de l'intermédiaire Alexandre Djouhri, incarcéré comme Nicolas Sarkozy dans le procès libyen, sur laquelle la cour d'appel de Paris se prononcera mardi. Cette audience intervient une semaine avant ... Lire la suite

  • sanofi (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Café de la Bourse 03.11.2025 16:55 

    Sanofi reste en 2025 l'un des poids lourds de l'industrie pharmaceutique mondiale, avec un rôle clé dans le développement de traitements innovants et une forte présence sur des segments stratégiques comme les vaccins, l'immunologie ou encore la santé grand public. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...